Log in
updated 7:38 AM CEST, Jul 15, 2020

Covid 19 - Human&Go et Malakoff Humanis soutiennent les associations pendant l’épidémie

Solidaires face à la crise sanitaire !

Human&Go et son partenaire, Malakoff Humanis, soutiennent les associations pendant l’épidémie de Covid 19

Pendant la crise sanitaire, Human & Go et Malakoff Humanis, son partenaire, se mobilisent pour répondre aux besoins les plus urgents et accorder des soutiens aux associations.

Exceptionnellement, les projets sélectionnés seront intégralement financés par Malakoff Humanis sans faire appel au financement participatif.

Vous mettez en place une action de soutien aux personnes fragilisées par la crise (en perte d’autonomie, en situation d’isolement ou de fragilité sociale, malades, en situation de handicap) et à ceux qui les accompagnent, qu’ils soient professionnels ou non.

Bénéficiez de subventions jusqu’à 3000 €

Exemples de projets qui peuvent être soutenus :

  • Assurer un soutien psychologique par téléphone pendant le confinement ou après
  • Acheter des jeux, outils pédagogiques pour un établissement pour enfants handicapées ou des tablettes pour des personnes isolées
  • Offrir aux soignants des moments de bien-être après la crise
  • Organiser un séjour de répit post-confinement pour des aidants épuisés
  • Livrer des repas au domicile de personnes fragilisées…

Comment ça se passe ?

1 – Déposez votre projet sur www.humanandgo.fr : un questionnaire court pour mieux vous connaître et mieux cerner vos besoins !

2 – Un comité de sélection se réunit tous les lundis à partir du 4 mai.

3 – Si votre projet est sélectionné, vous êtes informé(e) par e-mail du montant de la subvention qui vous est attribuée. La signature d’une convention déclenchera le versement des fonds.

NB : vous seront demandées les pièces justificatives : statuts certifiés conformes, récépissé déclaration en préfecture, pièce d'identité du responsable légal et dernier procès-verbal d'assemblée générale désignant le bureau de votre association.

 
logo humanandgo